Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
10 août 2006

bonjour à tous et toutes

je me présente, je m'appelle micheline et je suis belge, très passionnée par la cuisine, et surtout la pâtisserie, j'ai décidé de faire un blog, mais ne vous y trompez pas, je ne connaissais rien alors mon amie florianna c'est sacrifiée pour le faire à ma place, et je la remercie de tout mon coeur, je ne l'oublierais jamais! et bien maintenant, je n'ai plus qu'à poster mes recettes en espérant que tout marche bien pour moi. au revoir

Publicité
Commentaires
M
je te remercie vraiment beaucoup aussi madjy pour tout ce que tu as écris,mais ton site est vraiment bien aussi, je suis vraiment touchée!! grand merçi a tous, ça m'encourage de continuer. bises. micheline
M
je suis vraiment très touchée pour les compliments que l'on me donne et qui bien sûr me font énormement plaisir,à toi christelle, qui ne manques jamais de me dire de très gentilles choses,je te dis "merçi du fond du coeur" et quand tu veux, tu passes. j'espère que mon blog t'aprendra beaucoups de choses ainsi que les blogs de tous les autres, qui se trouvent à droite sur ma page car ils sont tous supers. bises et à bientôt.micheline
M
Bravo micheline ,ton blog est magnifique et tes photos aussi alléchantes les unes que les autres ,tu a sacré talent ,je dirais même que tes oeuvres surpassent celles des boulangers ,tu mérites un grande place sur la blogosphère culinaire !!Mais ne t'inquiètes pas moi aussi je ne suis pas un pro de l'infomartique ,j'apprends aussi ,l'important c'est de se faire plaisir et j'ai pris un grand plaisir à parcourir ton blog !! cordialement !!
K
Kikou, j'ai la chance de te connaître hors du web, et quand je vois tes chefs d'oeuvre, j'en suis encore + fière! Tellement tentant toutes ses merveilles, mmmm!!! Et oui, elle a des doigts en or, et pour la connaître je peux affirmer que tout ce qu'elle entreprend est toujours une réussite car si la cuisine est une de ses passions, ce n'est pas son seul talent, croyez-moi ! Gros biz et continue à nous fasciner!
M
chère chantal et alexandra, ça me touche beaucoup ce que vous me dites, et ça me fait très plaisir.ma chère chantal, au plaisir de te voir venir un jour à la maison, et à toi alexandra, mon amie du net, au plaisir de te parler sur le forum. bises à vous deux. micheline
Publicité