Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
15 août 2006

entrées froides

roulades de courgettes au thon

2 courgettes
400 gr de thon en boite
100 gr de mayonnaise
2 cuil à s de ciboulette hachée
1 poivron orange coupé en dés
brin de ciloulette pour la déco
1 jus de citronDSC00741

couper les extrémités des courgettes a l'aided'un couteau bien aiguisé et détailler les courgettes en 12 fines tranches.
par petits groupes, les cuire au cuit vapeur pendant 3 min
passer sous l'eau froide et les poser sur un essuie bien à plat

pour la farce:

mixer le thon avec la mayonnaise, la ciboulette hachée, le sel et le poivre, et les dés de poivrons.
mettre un peu de farce sur chaque tranche de courgette et les rouler.
les réserver dans un plat et les recouvrir d'un film plastique.
laisser 3h au frigo et au moment de servir,mettre des brins de ciboulette dans les asiettes et poser les roulades dessus.
c'est simple et c'est bon.

Publicité
Commentaires
M
kristine, tu deviens une fan de mes recettes et je t'en remercie beaucoups.je ferais en sorte de ne pas te décevoir. bises
M
chère christelle, j'en ferais peut être aujourd'hui et je les posterais. merci de tant de gentillesse. bises .micheline
K
Bonsoir<br /> encore une à tester.<br /> Merci Micheline.<br /> Bonne soirée.<br /> BIZ
K
Kikou, ptite Chef, quand tu en feras, pourras-tu nous donner ta recette de boulets soit sauce chasseur ou autre. Merci, gros biz. Continues c'est parfait comme tjs !
M
alexandra, tu ne seras pas décue. bises
Publicité