Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
20 août 2006

des décorations

je posterais quelques décorations pour garnir les gateaux,ainsi que les décors en chocolat

DSC00886_00

DSC00885_00

ces décors sont tirés du livre"1000 idées de décors " de michel godmet et bernard moulart
pour le moka, la ganache,les meringes.. etc

DSC00887_00

DSC00888_00

DSC00891DSC00891_00

DSC00906_00

ce coffret est fait en meringe suisse.
voilà !

Publicité
Commentaires
T
Micky, je suis épatée par ta dextérité et ton talent ! Je m'y mettrai bien mais il faut (au début en tout cas) de la concentration et du temps... Difficile avec mes minettes (surtout le bébé qui s'agrippe à mes jambes !!) Très beau tout ça ! Comment dessines tu les entrelacs sur les coupes de crème (anglaise ?)
M
tu es géniale!! je t'aime vraiment beaucoup. c'est vraiment gentil tout ce que tu me dis!! je posterais la photo de la couverture du livre tout à l'h mais il y à tres longtemps que je l'ai.bises ma chérie.micheline
M
et oui ma petite micheline, c'est toujours moi, ta 1ere fane tu te souviens??lol<br /> <br /> je voulais savoir de quel livre tire tu tout cela?????<br /> <br /> c'est magnifique!!!!!!!!!BRAVO A TOI!!!<br /> <br /> gros bisous!!!
M
elvira, je trouve aussi, ce coffre rempli de pralines. bises. micheline
E
Que c'est joli! :-)
Publicité