Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
29 août 2006

et bien!!

je vais vous raconter quelque chose!!
hier ,je suis allée dans un grand magasin, avec mon nounours et ma maman, et là!! devinez quoi!!et bien mon homme m'as offert ceci!!!!DSC01023_00

qu'elle est belle n'es pas!! depuis plusieurs mois, je me plaignais" il me faudrais une sorbetière qui fait son froid elle même,car regarde un peu, le bordel que je fou pour te faire de la glace!! regardes, je fais 2 sortes et il me faut mes trois sorbetières,et tous les jours je dois recommencer les mêmes popottes! un poelon, un fouet,un bol, etc teri etc terra !) alors en plus, comme je fais plusieurs sortes (puisque mon gourmand, vous savez de qui je parle) la mange toute, je dois en faire pendant deux jours!!pour monsieur avoir plusieurs sortes! et heureusement que j'ai marie (c'est mon lave vaiselle, je l'appelle comme ça!!) mais je lui reproche une chose à marie, c'est qu'elle ne lave pas le gaz, alors il faut que je mette de l'eau dans l'évier et hop!! je le lave moi même ce fouttu gaz! il est toujours tout collé! avec toutes mes popottes! mais revenons en ma ma sorbetière! je suis rentrée, je l'ai déballé subito presto, il fallais que je la voie!! et puis je l'ai lavé. je m'étais dis que j'allais déja la faire travailler mais je devais attendre 3h avant de la mettre en marche! alors discrètement, j'ai râlé! et puis tanpis, je la ferais demain cette glace! de toute façon, je n'avais guere de temps, il fallait que je passe la nuit alors!!
qu'en dite vous? elle est belle hein!
je vous dirais comment elle marche demain! maintenant, il est 00h34 et je vais prendre mon cachet pour dormir!! je monterais donc dans une bonne heure et demi.
et bien, à demain pour la conclusion!

Publicité
Commentaires
Z
oh mais je vois qu'il y a un nounours ici aussi en plus il m'a l'air sympa puisqu'il fait des cadeaux !!!<br /> bisounours z'ours qui traîne c'est pattounes (mais elles sont propres) dans ta maison hihiiii
M
chère chantal, je n'avais pas vu ton message, je suis attirée par les noms rouges, alors je n'avais pas vu!j'espere que tu en essaies de temps en temps. au revoir petite belle fille tant regrettée. bises à vous tous et à ta maman.micheline
M
je n'arrete pas de la faire travailler la pauvre! tien, il va falloir que je lui trouve un nom aussi à cette petite!! comme mon lave vaiselle. bises. micheline
L
Waouh super le cadeau que t'a fait ton mari ! tu vas pouvoir le gater encore plus avec un tel appareil ;-)
C
c'est vrai que tu as un mari super ,il est gâté avec toutes ces bonnes choses ,mais par la même occasion tu nous gâte aussi mais j'espère que nous n'allons pas prendre trop de kilos,lol!!!<br /> <br /> <br /> Continue c'est génial comme avec tout ce que tu entreprends c'est toujours réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à vous 2,chantal
Publicité