Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
30 août 2006

glace au nougati

voilà, c'est de la glace au nougati que j'ai encore céer!! elle est extra!!
DSC01027

j'ai mis 5 nougatti
300 gr de creme fraiche
200 gr de mascarpone
30 gr de sucre
2 gr d'agar agar

fondre les nougats dans la creme avec l'agar ,jusqu'a dissolution complete, et ajouter le sucre.
la refroidir uin peu et ajouter le mascarpone.
mettre refroidir et turbiner.

DSC01044_00

voilà les filles, je vous l'avais promis, vous voyez l'heure qu'il est!! j'ai tenu ma promesse!!
bises a vous toutes

Publicité
Commentaires
M
ma fée, si tu habitais près de chez moi, ce que je te gâterais!! bises
F
Hummm !!!!
M
encore une fois. bises
M
c'est vrai que c'est mieux!! bises a toi. micheline
O
salut ma chére comme d'habitude toujours a la hauteur ,continue a nous guatter ,merci
Publicité