Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
2 septembre 2006

pour contenter biboual!!!

je me demandais ce que tu voulais savoir en me disant cela!!! je te poste donc quelques éléments suplémentaires!!!!

DSC01090
DSC01091DSC01092DSC01095DSC01093DSC01094DSC01103DSC01096_00DSC01098_00DSC01097_00DSC01101_00DSC01100_00DSC01104

et bien voilà badoual!! j'espère que tu es satisfaite!!

et tu n'as pas encore tout vu!! il me reste encore des moules et pleins d'accesoires menagers!!

Publicité
Commentaires
M
Eh ben !!Tu risques pas de manquer de quoi que ce soit!!
F
hé ben didonc je comprend mieux mmt tout ce matériel waw j ai presque rien je devrais commencer petit a petit a acheter mais j hésite bcp sur le matériel qualité prix ect si tu as des conseils je suis preneuse :-)bon weekend
A
etbien MICHELINE on ne risque pas de mourrir de faim chez toi a la maison nous avons le fils de mon ami jean pierre qui est patissier chocolatier alors tu vois ici aussi c'est pas toujours regime bof enfin contente d'avoir fait ta connaissance et bonjour a ton mari qui est hospitalise je crois a+ annie
J
Bien ca, le bon vieux Steca toujours de service ! :)
M
j'en ai encore d'autres!! j'en ai fais plusieurs fois il y a des années. j'ai un livre profesionnel sur les pralines.ça prend du temps!! mais j'aimais bien! il va falloir que j'en refasse. bises
Publicité