Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
3 septembre 2006

glace à la rubarbe

et bien je viens de faire de la glace à la rubarbe!!moi, que ça n'avais jamais tenté!!j'y ai mis 12 framboises qui me restaient dans un petit paquet.rassurez vous, ça ne donne pas de gout! mais par contre, je la voulais rouge et je n'ai pris que les morceaux rouges! je vous l'ai déja dis, je suis psychique,je mange avec les yeux!! si la couleur ne me plais pas!!,il faut alors vraiment me convaincre!!regardez que je vous mens pas!!

DSC01124_00

j'ai bien laisser le vert!!
mais alors, moi qui n'imaginais pas de la glace à la rubarbe, et bien!!!! elle est épatante!!
ell est toute rose, comme j'aime, c'est ma couleur préférée après le blanc (qui en passant n'es pas considérée comme une couleur!) et alors! elle est boooonne!!! je ne l'aurais pas cru! mais regardez plutôt!

DSC01126_00

quelle couleur!!!
les framboises n'y sont pour rien, elle était comme ça avant!
crèmeuse à souhait!! délicieuse! mais bon venons en à la recette:

350 gr de compote de rubarbe,( je l'ai fais cuire d'abord avec du sucre )
ensuite, j'y ai ajouté,
200 gr de crème fraiche à 40%
et comme elle n'était pas sucrée assez, j'ai remis 75 gr de sucre.
un rien de cannelle en poudre
j'ai mixer le tout!!
et je l'ai turbiné!
vraiment à essayer! car elle n'as pas vraiment le gout de rubarbe mais elle est d'une douceur!!( comme moi quoi!)
allé à tout à l'heure, peut être encore pour une autre recette.

Publicité
Commentaires
P
merci ma ptite micky je chercher une recette pour utilisé o max la sorbetiere de ma mami et sa tombe bien g de la rubarbe youpiiiiiiii<br /> mici je te tien o couran ;) bisous
M
et elle est vraiment bonne. bises
L
Elle est superbe cette glace, d'un beau rose!
M
essayes, tu auras quang même un bon résultat surtout lorsqu'il y a beaucoup de creme. bises
E
C'est noté ! J'ai déjà essayé cette technique avec une glace au yaourt en fait, mais je ne suis pas persuadée que le résultat soit aussi bon ? Je vais tout de même essayer avec ta recette !
Publicité