Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
5 septembre 2006

frisée aux lardons et pommes

j'ai créé une petite salade comme entrée bien sympa!!

DSC01164_01

n'est t-elle pas belle? surtout, elle est exellente!!
voici la recette:

1 frisée
1 oignon
100 gr de lardons fumés
2 pommes
sel et poivre
1 c à s de miel d'acacia
du vinaigre de cidre

cuire les lardons dans du beurre avec l'oignon.
DSC01161

entre temps, cuire les pommes non pelées et coupées en morceaux dans du beurre, saler et poivrer.

DSC01160

entre temps, nettoyer la frisée et la couper en morceaux, la laver et l'essorer.
lorsque le lard est cuit, ajouter 5 cuil à soupe de vinaigre de cidre dans la poele, et 1 c à s rase de miel.
mettre la frisée dans les assiettes ,ajouter les lardons et la sauce, puis ajouter les dés de pommes.
c'est très bon!!


Publicité
Commentaires
M
merçi d'être passée, c'est vrai! moi aussi!! j'adore! a bientôt. micheline
D
J'aime beaucoup le mélange salé et sucré dans les salades ! C'est sûr elle devait être délicieuse !
Publicité