Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
11 septembre 2006

palets aux oignons

je vous poste la recette de palets aux oignons que j'ai créé tout à l'heure pour souper!

DSC01216_00

elles sont très bonnes.
la recette:

6 p de terre moyennes (plus grosses que trop petites)
2 c à s de farine
poivre ,sel
2 oeufs
2 échalottes grises

j'ai cuis les p de terre à moitié et je les ai rapé, mais vous pouvez les raper crues.
c'était pour qu'elles se plient mieux et qu'elles puissent ce faire bien rondes!!( toujours l'esthétique)
ajouter la farine, le poivre le sel ,la farine ,les échalottes et les oeufs et bien melanger.

DSC01213


façonner des palets. je les ai fais à la main, alors que j'ai des cercles, mais pour cela, il aurait fallu étendre la pâte et couper les cercles dehors!
mettre un peu de graisse dans la poele et cuire jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.
et bien c'est bien bon!!
a demain.

Publicité
Commentaires
Publicité