Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
12 septembre 2006

vue de ma fenêtre sur le jardin

je viens de voir sur le blog de papilles et pupilles, qu'elle créais un petit jeu, "mettre une photo vue par une fenêtre de sa maison" et je vais y participer en mettant celle vue de la fenêtre de ma cuisine! la voici:

DSC01220_00DSC01218

je laisse choisir anne
celle ci, est celle vue de la fenêtre de ma chambre, sur le fond de seraing!
localité: province de liege en belgique.

Publicité
Commentaires
M
anne (Gerdel) c'est très gentil de me dire cela!! bises a toi! bonne journée. micheline
A
C'est très beau, chez toi!<br /> <br /> Anne (ville de Québec)
M
anne, choisis celle que tu veux. bises micheline
P
Merci Micky. Si tu n'y vois pas d'inconvénient je vais choisir la seconde. <br /> <br /> Merci
Publicité