Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
25 septembre 2006

figues au chèvre au sirop d'érable

je viens de faire une petite entrée que j'adore!! des figues au chevre, d'habitude, je met du miel d'acacia, aujourd'hui, j'y ai mis du sirop d'érable.

DSC01386_00

il me reste à les cuire 1/4h à 180°.

pour 2 pers:
4figues
1 fromage chavroux
1 petit suisse
du poivre
du thym
du sirop d'érable

DSC01400_00

laver et fendre les figues en 4.
melanger le chavroux et le petit suisse avec du poivre et le thym effeuillé.
fourer les figues du melange, et vider à votre gout du sirop dessus.
ça va faire du jus!! et c'est très bon!!

je fais maintenant une tarte aux lardons, oignons, et flan! recette après cuisson.
à tantôt

Publicité
Commentaires
M
très bon!! mais finalement, je préfère au miel d'acacia! que vous remplacez par le sirop d'érable. bises
I
bien tentante ta petite recette
M
chantal, c'est très bon et tout simple. bises, je vais à l'ecole
C
Très jolie cette petite entrée et en plus elle a l'air tout à fait appétissante !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous,chantal.
D
Ca donne vraiment envie!!
Publicité