Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
25 septembre 2006

poulet aux poires et au boursin

voiçi une exellente recette de poulet!! salée, sucrée, poivrée!!le poulet au boursin et poires.

DSC01394_00

elle doit encore dorer au four!!

recette:
4 pers:
1 boite de poires
4filets de poulet
1 boursin au poivre
du poivre
de la margarine ou beurre

cuire le poulet dans la graisse.
DSC01392

saler et poivrer.
enlever les poulets de la poele et les mettre dans un plat allant au four.
les badigeonner de boursin.

DSC01393_01

puis mettre les poires dessus!.

DSC01394_00

et les passer au four jusqu'a ce que ça rotisse un peu! photos tout à l'heure!!
prendre la poele ou a cuit le poulet, ajouter le jus de la boite de poires, et le fromage restant.
faire réduire jusqu'a une sauce onctueuse.
voilà!!
je vais faire cela avec des petits carrés de p de terre rotis dans la poele.
DSC01395

DSC01396_00

DSC01403

je n'ai pas pris la peine de faire une belle photo!! je n'avais pas le temps!!

voilà la sauce finie!
bon appétit.
vous pouvez franchementle faire, ce plat c'est extra!!!.
bises a toutes.

Publicité
Commentaires
L
faites confiance en Micheline !!! bises, chris !!!
M
je suis contente que tu fasses mes plats!! et en plus que tu les apprécies! bises ma chérie. mimi
C
Ce midi nous avons mangé du poulet au boursin,un vrai délice ce plat est très rapide et trés bon ,tout le monde a apprécié.<br /> <br /> <br /> Bisous,chantal
M
c'est vraiment bien bon!! merçi steffanyyy.bises
S
Hummm du boursin j'en met partout, ca parfume délicieusement les plats pour une fan de fromage comme moi... Avec les poires je connais bien, mais je n'avais jamais pensé à y ajouter du poulet, sympatique tout ca ;-)
Publicité