Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
3 octobre 2006

bon!!! je suis très demandée!! 2 fois le questionnaire farfelu!! allons y

et bien comme je le dis dans le titre, je suis ('huumm!!) très demandée!! depuis hier soir, j'ai reçu 2 fois le questionnaire farfelu! une fois de "mes doigts de fée et maintenant de suite de guylaine de cuisine guylaine!! et bien !commençons!

attrapez le livre le plus proche ,allez à la page 18 et écrivez la 4eme ligne!

ça me fais déja rire!!!! car je me suis retournée et je suis tombée sur un cahier à moi! 4eme ligne:
sel, sucre.

quelle est la dernière chose que vous ayez regardeé à la télévision?

une émission sur le cerveau!!!

sans vérifier, devinez quelle heure il est?

mais là!!! je vous jure que je n'ai pas triché!!19h30

vérifiez, il est? 19h30

en dehors de l'ordinateur,qu'entendez vous?

maintenant, le journal!! moi, je ne fais jamais attention!!

quand êtes vous sortie pour la dernière fois? qu'avez vous fait?

hier, à 17h30 pour aller à l'ecole!! j'y ai sois disant fais des excercices de photoschop!

que portez vous.

une jupe blanche à pois noirs et une blouse aubergine!

avant de repondre à ce questionnaire, que regardiez vous?

mon ordinateur!!!! je postais mes recettes, puis j'ai ouvert mes mails!!et!! bien,je n'arrête pas de poster!!(rires)

avez vous rêver cette nuit?

on rêve toutes les nuits!! mais je ne rapelle pas l'avoir fais!

quand avez vous ris pour la dernière fois?

et bien!!là maintenant tout de suite, en repondant à guylaine qui disait qu'elle se réjouissait de faire ma " nouvelle création!!!" le potage au potimarons et pommes granny!! et je continue, je ne parviens pas à m'arrêter!! en imaginant la tête de guylaine!! lorsqu'ell lira ça!!

qui a t-il sur le mûr de la pièce ou vous êtes??

et bien, en façe de moi,il y a une étagère qui portent les baffles de mon ordi et plus haut, un cadeau qui date!! qui venait de france, une tuile peinte avec un bateau!

avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

oui!! moi! nen regardant dans la glace!!

que pensez vous de ce questionnaire?

jusqu'a présent, il m'amuse ,je le trouve bizarre!!

quel est le dernier film que vous avez vu?

là!!, c'est une colle!! je ne sais plus!!!! depuis que j'ai cet ordi, j'ai oublié que la tv existait!!

si vous deveniez multimillionnaire,dans la nuit, quelle est la 1ere chose que vous achèteriez?

un dernier appareil ménager (le kenwood!!) puis, je me ferais un plaisir de pouvoir rendre les gens heureux!! mais il faudrait que je touche vraiment beaucoup!!! je ferais aménager tous les besoins néccessaires aux pays sous développés, pour qu'ils ne doivent plus attendre l'aumône de l'un ou l'autre pays !!!!ils seraient aussi riches que les autres!! d'ailleurs, tout le monde serait à égalité!! plus de misères! rien de tout ça! tout le monde serait heureux! je sais que l'argent ne rend pas heureux, mais un minimum est quand même néccessaire pour pouvoir se nourrir décemment!!

dites nous quelque chose de vous que nous ne connaissons pas encore,

beh!!!là, je ne sais pas quoi vous dire!!!j'ai un fils de 38 ans? et!!! je vais être mami!! mais dans 7,5mois!! d'ici là!!il y aura encore beaucoup d'eau qui aura coulé sous les ponts!!

si vous deviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la politique,que changeriez vous?

sans hésitation, je mettrais les riches qui crachent sur les pauvres et qui ne donnent pas un penny , dans la position inverse!! pour voir si ils riraient encore!!!!!peut être alors, dans le besoin, comprendraient -ils les autres!!!et verraient -ils la vie autrement que d'être matérialistes!

aimez vous danser?

et bien!! oui!! mais le problême, c'est que math n'aime pas!!! et j'ai eu beau demander!!, on n'y est jamais allé!!

georges bush?

on peut vraiment dire sa façon de penser? je le hais!!!pour tout ce qu'il a fait subir aux pauvres gens!! je n'ai jamais haî quelqu'un de ma vie comme lui!!! d'abord, je ne hais personne!! beh si! lui!!!!je le pousserais moi, le bush dans sa merde!!qu'il y aie lui, faire la guerre !!!!il en ramassera "là "du pètrole!!quelques "pruneaux" dans la tête l'éviterait d'encore reflechir à la prochaine guerre!!

quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille,

je n'en ai aucune idée, mais ce serait quelque chose de doux et romantique!

et si c'était un garçon?

et bien!! le même problème se pose!quelque chose de doux!

que voudriez vous que dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

bienvenue parmis nous mon ange!!

quelle sont les quatres personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?

et bien,la cuisine d'omo shakir
sahten
mitaine écarlate
les gourmandises d'isa

bien sûr si elles sont d'accord et bien je passe le relais.
a bientôt les filles. bises.


Publicité
Commentaires
M
je viens de regarder aujourd'hui, là maintenant, il est 1h15 du mat, et je vois ta reponse!! merçi isa, c'est gentil bises micheline
I
ayé j ai répondu
M
tu as toujours le petit mot réconfortant!! bises de moi!
C
des réponses super sympa....
M
isa! ce sera pour le prochain questionnaire. bises <br /> merçi mamina, bises. micheline
Publicité