Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
8 octobre 2006

coeurs en massepain

j'ai fais quelques coeurs en massepain, mais le massepain était acheté tout fait! je l'ai pris parce que lorsque je n'ai pas le temps de le faire, j'en trouve tout prêt!!

DSC01598

il faut le découper en morceaux et le mettre dans le moule!

DSC01596_00

puis le mettre sur une plaque et le mettre cuire à 180° pendant 13 à 14 min maxi!!

DSC01597

j'adore ces massepains!! mais je ne peux pas en manger trop!! attention hosto!!
bises les filles.

si vous désirez la recette du massepain, je vous la posterais!! il y a une facile et une plus compliquée!!

bon dimanche à toutes .micheline

Publicité
Commentaires
M
alhya, c'est gentil de ta part! bises micheline
A
que c'est joli!
M
c'est très bon!! vous verrez! le moule dont je me sers pour faire les coeurs, je l'avais acheté il y a des années!!!! c'était de liège!! une ville proche de chez moi!! oui, c'est un peu comme les moules à spéculoos!!! je dois vous dire que c'est très cher!! j'avais déja payé le mien il y a bien 20 ans 22,5€!!! ils sont presqu'inabordables!!mais c'est un bois spécial et qui est fait à la main!! (on la paie la main d'oeuvre!!)il y en a de toutes les tailles.et bien les filles j'espère que vous en trouverez!! mais vous pouvez les faire en étalant la pâte sur la table, d'une épaisseur de 3/4 de cm et vous découpez en forme de coeurs, ou étoiles ou autres!!vous n'avez pas besoin du bois pour vous régaler!! <br /> merçi et bises a vous toutes. micheline
E
moi aussi j' aimerais bien connaître la recette!! Même que je n' ai aucune idée de ce qu' est le massepain! :-)
B
Très joli !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité