Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
12 octobre 2006

petits choux de bruxelles a la crème et à l'ail

j'ai fais des petits choux à la crème et a l'ail!! ils étaient bien bons, les voici!

DSC01699

je les fais souvent au gratin, mais comme j'ai fais plusieurs fois du gratin ces moments ci, je n'allais pas encore en faire!! j'ai cuis les choux, je les ai égoutés! puis j'ai mis du beurre dans un poelon, avec la gousse d'ail,  j'ai laissé blondir un peu puis j'ai mis les choux dessus, j'ai vidé de la crème, du sel, poivre et muscade, et fini!!!!! pour une fois!! vite fait bien fait!!ils étaient bien bons!
voyez, je n'ai même pas pris la peine de décorer l'assiette!!!!
a demain les filles.

Publicité
Commentaires
B
Je commence seulement à cuisiner un peu les choux de bruxelles... la dernière fois c'était tout bêtement, à la vapeur puis je les ai fait un peu revenir dans la poêle ou j'avais cuit mes steacks (juste pour donner un petit peu de goût) mais là... grâce à cette recette, je vais pouvoir tester autre chose, crème et ail, ça me plait, vraiment !
M
mais j'en mange 6 ou 7 maxi!! bises claire.(mes intestins ne peuvent pas !!) micheline
M
ma chère katty!! je fais beaucoups de legumes a la crème!! sais tu que c'est la moins grasse des matières grasses? bises a vous deux. mimi
K
Mummmmmmmm et à la crème, j'y aurais pas pensé<br /> Merci Mimi
C
mmmmmmhh à la maison il n'y a que moi qui aime les choux de Bruxelles, ce qui ne m'empêche pas d'en acheter! Je les passe à la poêle dans du beurre (je sais c'est pas bon pour la ligne, mais c'est tellement bon!!!).
Publicité