Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
22 octobre 2006

recette de quatre sortes de tartines garnies

voilà!! je viens de faire 4 sortes de tartines garnies!! si math veut" déjeuner" avec elles!! les voici!

DSC01956

celle çi est au camanbert, pommes et lard fumé!!

DSC01959

celle çi aux figues, fromage de chèvre et lard fumé + miel et thym!!

DSC01969

et celles çi, au herve, sirop de liège et lard fumé!!

DSC01971

les voiçi regroupées!! recette après le déjeuné!! (nous normalement le déjeuner, c'est à 8h du matin!!!!!)
bises les filles

voici les proportions:

pour celle au pommes:

griller les tartines toastées

cuire le lard "petit déjeuné" fumé dans la poele avec un rien de graisse.

j'ai mis alors de fines tranches de cammenbert sur un toast

DSC01953

entre temps, j'ai cuis de fines tranches de pommes dans du beurre et je les ai poivrer.

j'ai ensuite mis les tranches des tranches de lard sur le fromage.

puis ensuite les tranches de pommes

pour celle au figues, j'ai cuis aussi la figue en rondelle dans le beurre avec du poivre

j'ai posé du chèvre sur un toast

DSC01957

puis du lard cuit

DSC01958

excusez les photos floues!

ensuite j'ai mis les figues et un rien de miel d'acacia et de thym.

pour celle au herve! j'ai mis une couche de sirop de liège sur le toast, puis le herve et ensuite le lard!

et bien moi!!!!!! je n'aime pas trop ce qui pue!!!je suis comme celà!! j'aime tout ce qui sent bon!! (d'ou je n'aime pas le poisson!!!!!) mais c'est presque celle que j'ai aimé le plus!!! j'avais une fois mangé à la foire de huy, un morceau de pain français, avec des lardons fumés ,du sirop et du cammenbert!! j'avais vraiment aimé!! et bien, aujourd'hui,j'avais déja pelé mes p de terre pour avoir une avance et pouvoir faire d'autres trucs pour manger!! mais je ne savais pas que j'allais rester aussi longtemps à l'expo photo ou je suis allée!! pour aller rendre hommage aux photos d'un copain de l'école de photoshop! ( non phiphi pas sexe shop!!riiires!!!) je suis rest"e avec des copains de l'école et l'heure à passé!!!!!! à une vitesse folle! j'ai donc dû changer de menu lorsque je suis rentrée! j'allais faire de la salade ,p de terre ,bifteak!! je devais cuire des medaillons de veau!! mais j'avais dégelé les steaks donc j'ai congelé les medaillons!! et puis, j'ai décidé de faire des pâtes!! après le potage!! j'ai cuis des capellinis que j'ai fais à la bolognaise!! vu l'heure!, mais ils m'ont super bien gouté!!

bises les filles.

Publicité
Commentaires
A
Je suis en train de visionner tout ton blog pour decouvrir des recettes que tu faisais, alors que je ne connaissais pas encore son existence<br /> Andréa************************
M
tu es venue trop tard shinobi!!!! autrement, je me serais fais un plaisir de partager ma part avec toi!! (sans blague!!) bises micheline
S
moi je prends les quatre
M
de jour en jour, vous m'épatez toujours plus!! vous ne pouvez pas savoir ma joie de vous voir sur mon blog!! comme je suis contente!!! merçi les filles, je vous aime beaucoup!<br /> oui, le herve c'est du fromage! je ne sais pas si il y en a autre part qu'en belgique!! c'est un fromage qui pue!!! je n'en mange jamais alors que j'aime bien!! mais je ne supporte pas de le sentir!! quand math en mange, et puis qu'un peu plus tard il vient pour m'embrasser!!! je fou le camps!!! sa moustache pue!!!! beuurkk!bises a vous toutes! micheline
C
J'en veux, ça a l'air excellent !!!
Publicité