Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
27 octobre 2006

choco nutella maison

je viens de faire du choco maison!! vraiment comme le nutella! voiçi la photo

DSC02093_00

proportions:

250gr de beurre
300gr de chocolat noir
200gr de pralin
1 boite +100gr de lait condensé sucré neslé
15 goutes d'essence amère

fondre le beurre et le chocolat coupé fin au micro onde. (2min +ou-)

DSC02084

ensuite ajouter le pralin

DSC02085
DSC02086

ajouter ensuite le lait concentré.

DSC02087

et ensuite, lorsque c'est bien melangé, ajouter les 15 goutes d'essence amère
(là, je viens de mettre une photo de ma glace au praliné sans le vouloir et je ne sais pas comment on l'efface!!!!!)
je posterais cette glace quand j'aurais mangé!!

DSC02090

DSC02092

bises les filles a tout de suite pour la glace!!!

Publicité
Commentaires
E
je fond toujours devant du chocolat !<br /> <br /> "Taille-moi les hanches à la hache<br /> J'ai trop mangé de chocolat".... chanson qui me vient à l'esprit.<br /> <br /> Mais c'est trop bon tant pis ! lol<br /> <br /> bon dimanche, bisous.
S
wawww c'est magnifique !!
M
je tapais ,et sans faire attention, j'étais restée dans le titre!!!! j'ai effacé quand je m'en suis aperçue!! et voilà!!il est resté des morceaux que je ne voyais pas
M
non, c'est pas la difference qui va changer quelque chose!! tu peux te passer de la mettre!!<br /> oui!!c'est amande amère!pas plus! car ça deviendrait amère!!! et inmangeable!!il y a des années, j'avais fais cela avec une essence!! on ne la goutait pas!! et je rajoutais, et j'en rajoutais mais un peu a chaque fois!! puis tout a coup, il m'a fallu tout jeter!!<br /> merçi anne et merçi a vous toutes. bises micheline
É
arrête moi, je baaaaave !! rrrolala, non c'est vraiment pas sérieux là !! c'est troooooop bon !!
Publicité