Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
27 octobre 2006

sorbet mandarine au basilic

je viens de créér ce sorbet!!!! il est excellent!!! voiçi la photo!!

DSC02097

mais je n'i pas eu le temps de préparer ma photo convenablement!!!!!!!!!!il fonfait!! il n'était pas dûr assez.
c'est vraiment très raffraîchissant!! après un diner lourd!!!
tout simple, vite fait!!!
j'ai pressé des mandarines, un demi jus de citron vert, et 30gr de sucre fin!

DSC02096

j'ai refroidi le jus avec des glaçons qui ne fondent pas!! et hop sorbetière!!!
il n'y a plus qu'a le déguster!!
a tout de suite.

Publicité
Commentaires
T
Le mariage est inusité. L'an prochain, lorsque j'aurai tout plein de basilic, je tente l'expérience.<br /> <br /> Tarzile
M
ma chère barbichounette! bises micheline
B
Cela doit être bien bon !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
M
c'est très bon!! mais moi, je ne suis pas très sorbet!! ni trop glace non plus!!mais vraiment, elle vaut la peine d'être goutée!!c'est hiper frais et très raffraichissant!! merçi a toutes de vos gentils compliments! bises a toutes micheline
K
Très joli dessert :)
Publicité