Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
27 octobre 2006

confiture de figues nature

j'avais acheté assez bien de figues, elles étaient bien mûres en plus!!! j'ai fais une ou deux entrées avec, et puis, j'ai demandé a math si il mangerait encore une entrée aux figues ou si j'en faisais de la confiture!! je connaissais sa reponde!! mais je lui ai quand même demandé!!! et il m'a dit "met les dans la confiture" et voilà!! je viens de refaire de la confiture vraiment nature pour gouter le gout seul des figues!! la voiçi

DSC02103

j'ai lavé et coupé les figues en morceaux, j'ai pressé un demi jus de citron, et j'y ai mis la même quantité de sucre spécial confiture! elle est très bonne et a bien le gout!!

DSC02098

DSC02100

j'avais 600gr de figues
600gr de sucre (ce sucre est un peu sûr et la confiture n'est pas trop sucrée)
et le demi citron vert.
maintenant, je vais récupérer un peu et je vais faire la glace au chocolat!!
bises les filles.

Publicité
Commentaires
M
c'est gentil!!bises tarzile et amandine. micheline
A
C'est dingue le nombre de bonnes choses que l'on peut cuisiner chez soi...<br /> <br /> Mmmh... ca me donne envie !!!<br /> <br /> Bonne continuation à toi !!
A
C'est dingue le nombre de bonnes choses que l'on peut cuisiner chez soi...<br /> <br /> Mmmh... ca me donne envie !!!<br /> <br /> Bonne continuation à toi !!
A
C'est dingue le nombre de bonnes choses que l'on peut cuisiner chez soi...<br /> <br /> Mmmh... ca me donne envie !!!<br /> <br /> Bonne continuation à toi !!
T
Elles sont magnifiques. Bravo.<br /> <br /> Tarzile
Publicité