Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
31 octobre 2006

beurre de pommes

en allant sur le site de mamina, j'ai vu une super recette, qui disait d'aller chercher le beurre de pommes sur le blog d'isa!
j'y suis allée, et cette recette m'a paru si bonne, qu'il a fallu que je la fasse maintenant!!! et mamina et isa avaient raison!! c'est franchement délicieux!!voiçi la photo

DSC02222

cette recette est toute simple!! il faut:

8 pommes
125gr de sirop d'érable
125gr de beurre

couper les pommes  épluchées, en morceaux.

DSC02217
mettre dessus les morceaux de beurre, et le sirop.
cuire une demi heure . passer ensuite et mixer et la mettre en pots ou au congelateur.

DSC02219
voilà!! cette fois c'est la derniere recette!!!! je travaille encore depuis le matin!!!
bises les filles. micheline

Publicité
Commentaires
M
Avez-vous essayer d'y mettre un peu de poudre de clou de girofle dans votre beurre de pommes ?<br /> <br /> Un délice.<br /> <br /> Merci pour ces bons moments !
M
texmex, je te certifie que c'est exellent!! je ne l'ai pas inventée la recette, elle vient d'isa, vas voir sur son blog!! fais la tu verras!!( il est écrit en rouge ou il y a la photo!!)) bises micheline
T
Oh la rigolote.... tu mets du beurre dans le beurre de pomme, mais ce n'est pas du tout la recette classique. Mais enfin si c'est bon pourquoi s'en priver...
A
au moins il ressemble à quelque chose ton beurre de pomme ! pas comme mon essai de l'année dernière ! bises et merci de ton passage chez moi.
M
je peux vous assurer que dans son genre, c'est aussi bon que la confiture de lait!!!exquis même!!!<br /> excses moi choupette, fondu de nom avec mamina!<br /> merçi thymatom, c'est très gentil de ta part<br /> vas y shinobi, ça vaut le coup!!<br /> oui, fais la anabama, tu ne seras pas décue<br /> et bien crick, ça ne m'étonne pas que ça t'atire!!!elle est tellemment bonne!!<br /> en tout cas, merçi a vous toutes!! vous êtes géniales! je vous aime! .passez une belle journée. bises a vous. micheline
Publicité