Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
2 novembre 2006

voila le livre des meilleures pralines belges!

je vous montre quelques pâges du livre des meilleures pralines belges!

DSC02292_00
DSC02293_00



























DSC02294_00DSC02295_00

voilà quelques pralines!
lorsque je postais sur supertoinette, je ne sais pas combien de feuilles de livres ,je n'ai pas posté!!!!
je demandais les imails et j'envoyais des décors, pour faire des sujets en massepain, j'ai aussi posté à un homme qui me l'avait demandé au moins 15 pages de ce livre, ils n'allaient m'oublier aucuns!!!!!!!!!! et un jour,comme je n'avais plus de nouvelles, j'ai écris a cet homme pour savoir si cela allait pour faire les pralines, il n'a jamais daigner me repondre!!!!! mais  c'est de ma faute, ça m'apprendra!!c'est pour vous dire que certaines personnes sont ingrates!! mais je ne regrette pas de l'avoir fait!! je ne reproche jamais ce que je fais! bises les filles.

Publicité
Commentaires
M
c'est une bonne nouvelle!! car un homme de france à qui j'avais envoyé des pâges m'a dit qu'il n'exsistait plus!!bonne nouvelles pour toutes! bises micheline
J
Vive nos bières belges aussi :-)<br /> Pour ceux qui veulent le livre sur les pralines, suffit de taper ceci dans google :<br /> <br /> "pralines belges" roger geerts<br /> <br /> et vous aurez 2-3 sites qui le vendent encore.<br /> <br /> Jef<br /> www.unedernierepourlaroute.com
B
Un bien chouette livre :o)<br /> Les chocolats Belges... concurants des Suisses... lol Disons qu'ils sont aussi bons dans les deux pays ;o)<br /> Fan de chocolat, le livre me plait beaucoup, merci pour ces quelques pages !
M
j'ai repondu!! c'est vrai parait il qu'on a le meilleur chocolat!! moi, je ne sais pas!! bises les filles!
M
Je ne veux pas le livre. Je veux acheter les chocolats déjà prêts. Heureusement chez-nous il y a des chocolatiers belges, car tu n'as pas répondu à Choupette et à moi sur les livraisons.<br /> Bisou
Publicité