Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
4 novembre 2006

gateau opera,pour le jeu opera!

voiçi le gateau que j'ai fais pour le jeu "opera"!! le pîre, c'est que je ne sais plus le nom du site ni même le nom de la fille qui organise ce jeu!!! voici la photo!! et tant pis, si je ne retrouve pas le site!! je voulais déja le refaire depuis très longtemps ce gateau!! je ne vous dis pas qu'il est excellent!!

DSC02376_00

je taperais la recette un peu plus tard!!!

c'est un gateau à la ganache au chocolat noir, au moka, avec un sirop de café a 'lntérieur!

voici l'intérieur!

DSC02381_00

car ,je suis dessus depuis le matin, je n'ai pas mangé, je suis fatiguée! et !!!!!ras le bol!!
a tantôt les filles.

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment gentil de me dire celà!! bises et bonne soirée. micheline
É
et voilà, encore une préparation de dessert où tu m'épates ! bravo !!!
C
mickymath tu es une ballerine de la cuisine....<br /> <br /> Bisous et encore une fois bravo
M
vous êtes supers!! vos compliments me touchent beaucoup!!<br /> j'essaye de ne pas oublier ce que je dois repondre et !!il faut que je retourne voir!!ma chère vicky, j'ai été completement vidée!!! alors là!! voilà maintenant à 0h20 que je récupère!! et tu sais ce que je faisais?? je lisais des recettes!!<br /> ah!! ma chère paqui!!non, c'est pas un cas de divorce!!(rire!!) tu ne fais que protéger la santé de ton homme!! en ne l'engraissant pas!! (riiires!!) bisoux de moi!<br /> et encore merçi a vous toutes !bon dimanche à vous! bises micheline
V
Quel régal ce que tu nous présentes encore là, il est magnifique et on attend avec impatience ta recette sauf le café parce que moi je suis thé mais vivement la recette mais repose toi avant tout Micheline c'est le week-end donc soit cool on attendra !!! hihihihi<br /> Et on s'arrange pour ce voir quand tu veux promis juré foi de Victoria puisque c'est mon prénom Bisous Micheline
Publicité