Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
5 novembre 2006

vol au vent

j'ai pris la poule qui avait servit dans mon bouilon! et je l'ai dépeçer en morceaux!

DSC02396

j'ai prélevé du bouillon de la marmite, et je l'ai mis dans un poelon! (j'ai pris deux saucisses, j'ai fais des petites boulettes, et je les ai mises dans le poelon pour les cuire avec le jus, vous pouvez le faire par exemple quand votre poule n'est pas grosse assez pour toute  la famille!! )
DSC02391

j'ai ajouté la poule et ensuite ,1 boite de champignons coupés,  j'ai lié la sauce avec de la farine,du sel ,du poivre et de la muscade.

DSC02390

ensuite j'y ai mis de la crème.
il y a longtemps que je n'en avais plus mangé!! c'est bien bon!!
bon!!! maintenant les coeurs en savoie au chocolat fourrés moka.
à tout de suite.

Publicité
Commentaires
M
ça se met dans ce qu'on appelle "des vidés" ce sont des ronds en pâte feuilletée avec un petit couvercle! mais nous on n'aime pas trop le mettre là dedans! alors on le mange ainsi sur l'assiette<br /> bises a vous deux. mimi
M
Pour nous le vol au vent c'est toujours une sorte de "boîte" en pâte feuilleté avec une farce. Mais comme le nom est français, peut-être tu as raison.
A
Je connais pas cette version mais elle a l'air bien bonne.Au Québec les vols sont des petites patisserie de pâte feuilleté qu'on recouvre de poulet dans une sauce béchamel et des petits pois et carottes.<br /> J'aime ça découvrir de nouveau trucs...
M
gros bisoux à vous .micheline
S
J'adooore ça !
Publicité