Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
7 novembre 2006

je viens de recevoir un colis

et bien !!!! j'étais couchée dans le divan, tellement j'étais fatiguée!!!! et j'ai entendu un gros camion qui s'arrêtait et faisait du bruit devant la maison!! et puis on sonne à la porte! j'étais saoule de m'être levée si vite!! et bien vous savez quoi???????????j'ai reçu un colis pour noel!! du jeu que ninie de "mitaine écarlate" avait organisé! on s'inscrivait, pour offrir un colis et on en recevait un  à son tour !! et voilà!! je m'empresse de le déballer et !!!!!!!!!!!je vois une série de bonnes choses, qui me donnent tellement envie!!! j'ai pas pu m'empêcher de gouter déja un buiscuit!! et vous savez de qui est ce colis?? de NaNa, du blogdumiamaim!! je suis très contente, vraiment car c'est toutes choses que j'aime, et  remercie NaNa, vraiment beaucoup pour son beau colis. je vous montre le contenu!

DSC02460_00

je remercie très fort encore NaNa, et je vais aller la remercier personnellement sur son blog.
bises a toutes.

Publicité
Commentaires
E
Nana n'a pas perdu de temps...
M
le mien arrivera aussi d'un jour a l'autre!c'est vrai que c'est sympa et c'était une bonne idée!! bises micheline
A
T'as déjà reçu ton colis? faut que je m'active moi aussi!!!!
B
C'est très sympa !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
M
et merçi ninie, je dois vous dire qu'elles sont excellentes!!! vraiment!! merçi ninie!bises à toutes micheline
Publicité