Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
11 novembre 2006

cabillaud au lait de coco et poivrons

je viens  de faire cette recette car math qui aime le poisson, n'en a pas souvent!! (le pauvre!! moi qui n'aime pas trop et maman qui n'en mange pas!!) je suis limitée quoique je fais ce que je veux!! ma maman me dit toujours "ne t'occupe pas de moi, je ne mangerais pas aujourd'hui, je mangerais une tartine" c'est vrai que même si elle est difficile, elle ne l'est pas dans l'autre sens car elle mangera sans legumes ou viandes qu'elle n'aime pas!! mais je ne veux pas!! ou je fais plusieures sortes comme hier, mais tout le monde soupe tous les jours!voiçi la photo

DSC02579_00

voiçi les proportions:

1 grand filet de de coeur de cabillaud
1 tomate
1 oignon
1 poivron vert
1 boite de 450gr de lait de coco
60ml de crème fraiche
sel et poivre
poivre de cayenne
une dose de safran
de la ciboulette désydrathée
du paprika doux
du riz "siam" uncle bens"
de l'huile d'oive

couper le poivron et la tomate en petits cubes
couper l'oignon en fines rondelles

DSC02574

entre temps, cuire le riz dans de l'eau bouillante salée.

mettre de l'huile dans une poele et y mettre le cabillaud
et les légumes.
saler, poivrer et ajouter du poivre de cayenne, ainsi que du paprika doux

DSC02575

verser ensuite la boite de coco, et laisser cuire.

DSC02576
quand le poisson est cuit, retirer de la poele et laisser réduire la sauce.
ajouter la crème et le safran ,laisser encore 1 à 2 min puis servir.
cette recette est vite faite et est très bonne! car oui!!!! j'en ai mangé!! car ce poisson n'a pas le gout de poisson!! ( rire!!) je n'aime pas le poisson qui a un gout prononçé!! et qui sent!! le cabillaud sent à la cuisson mais n'en a pas le gout!!
et bien ,à demain les filles, car je ne pense pas encore poster!!
bonne soirée a toutes.

Publicité
Commentaires
B
Bein moi je suis TRES poisson !!!! J'adore !!!! Malheureusement vu les prix par chez nous on est obligé de considérer ce plat comme un "produit de grand luxe" ;o) Mais toutes les recettes de poissons me donne envi... et la tienne est particulièrement sympa ;o)
M
mais moi non plus awoz, je ne suis pas poisson du tout!! j'ai mangé celui ci car ça n'a pas le gout!! <br /> mais c'est vrai que c'était bon!! bises a vous deux. micheline
C
Hum que cela a l'air délicieux. Les effluves arrivent jusqu' ici !
A
Allo MImi,moi ne plus je suis vraiment pas du genre poisson mais ton assiette est vraiment belle.<br /> Awoz:)
M
mais dans la sauce, on ne goute absolument pas le poivron!! donc ce n'est pas un problème!!bises et bon dimanche à toutes .micheline
Publicité