Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
21 novembre 2006

potage aux poireaux et courgettes

j'ai fais ce potage, ce matin, il est bien bon! aux poireaux et courgettes! le voiçi

DSC02829

proportions:

2 poireaux
2 courgettes
3 grosses  p de terre
1 poignée de céleri
2 cubes de poule
sel et poivre
1 feuille de laurier
1 gros oignon

blondir l'oignon coupé avec la feuille de laurier

DSC02816

ajouter les legumes coupés en morceaux ( sans les p de terre) et laisser étuver quelques min.

DSC02817
puis ajouter les p de terre, sel ,poivre et les p de terre
et 2l d'eau.
cuire jusqu'a ce que les légumes soient cuits.
écraser alors le potage avec un presse purée pour garder des petits morceaux.

DSC02824

voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui!!
bises à vous toutes et bonne soirée. 

Publicité
Commentaires
M
c'est gentil!tous vos compliments!je n'ai plus le temps de m'éterniser, bonne journée à toutes et bises micheline
J
Idem que pour d'autres de tes visiteuses, on se croirait dans un livre de cuisine!<br /> Bravo! et merci!
M
Merci de ta visite, je découvre ton blog, toutes ces recettes ... bon comme je suis un peu au régime en ce moment, je vais regarder de prêt les recettes de potages, heureusement j'adore ! Belle et bonne journée.
P
Le soir j'adore les potages !!! C'est la période
L
Merci pour votre passage sur notre Blog.<br /> Merci de nous faire découvrir vos recettes.<br /> Merci , bonne journée et à demain.<br /> PS: j'ai adoré la rubrique "décoration".
Publicité