Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
25 novembre 2006

pour avoir toujours ses viandes tendres et ses volailles

j'ai une astuce pour vous!! pour avoir toujours votre viande tendre, ainsi que pouelt, dinde, canard...etc il faut la pocher dans de l'eau!! regardez!

DSC02891

vous mettez votre viande dans de l'eau froide, vous la portez à ébulition, et vous la laisser cuire un quart d'heure!!! vous la sortez de l'eau et vous la mettez cuire comme d'habitude! je vous garanti une viande ultra tendre!

DSC02892

regardez la mienne a été cuite de la même façon!!

DSC02898

voiçi noel!!!!!!!plus de dinde sèche!!les pors de la viande se resserrent et la viande garde tout son jus a l'intérieur!!donc viande extra tendre!.
je le fais avec toutes mes viandes!
bises les filles à demain.

Publicité
Commentaires
M
Chez-nous on fait toujours comme ça depuis au moins trois générations pour la dinde de Noël.
A
Merci pour ton astuce mimi...bise
M
et bien!! tu peux le croire! même les chinois le font pour leur canard laqué!! bises micheline
N
je n'avais jamais entendu parler de cette astuce
M
ce n'est pas 1heure!!!!!!!!c'est 1/4h!!!<br /> merçi les filles!!je vous souhaite un très bon dimanche. micheline
Publicité