Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
26 novembre 2006

coulants au chocolat

je faisais le tour des blog quand tout à coup, je suis tombé"e sur celui de "aux péchés mignons de gourmandises
et qu'es que je vois!!!!!!!!!!!!!!!!!un coulant au chocolat!!! mais je me suis dis!! ma belle tu ne vas pas gêrer longtemps!! moi, rien ne m'arrête!!! je ne pouvais pas attendre!! sur le champs, je me suis levée et j'ai fais le coulant! j'en ai transformé un peu la recette!! je vous poste les proportions pendant qu'il cuit!!
et bien!! le voiçi et vous  savez quoi???? il est déja mangé!!

DSC02933

200gr de chocolat noir
75gr de beurre
4 oeufs
75gr de sucre semoule
50gr de farine
un peu de cannelle
un rien de gingembre
un rien de poivre et de sel

fondre le chocolat avec le beurre
DSC02927DSC02928DSC02929

battre les oeufs avec les épices et puis ajouter la farine.

DSC02930DSC02931DSC02932

incorporer les oeufs au chocolat et cuire 13 à 14 min d'après votre four à 220°

et bien! il est un peu trop cuit mais alors!!!!!!!!!!!!!il est excellent!!!

DSC02933
bises à toutes
 

Publicité
Commentaires
K
Je vois que tu n'es pas resté à te reposer, tes coulants au chocolat, ça doit être un pêché ! Trop tentant, ah ptite fée, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !!! Gros biz et soignes toi bien, déjà en te reposant mais bon je sais que parler repos c'est parler dans le vide avec toi! Allez énorme biz ptite fée
M
Hummm ! ça a l’air bon, j’adore le chocolat !<br /> <br /> Merci pour la visite@+
M
merçi mistouflette, je viens de refaire des coulants ,je ne suis pas allée à l'ecole, je n'étais pas bien assez!! mais il me fallait du chocolat!!<br /> oui rachou, ça le déchire!! (rire!) il y en a des nouveaux maintenant!<br /> coco, à ta place, j'en fais sur le champs!! il faut 5 min pour les faire ,13 pour les cuire , et 1 min our le manger!! bises à toutes. micheline
C
La photo laisse sans voix, du coup j'ai très envie de chocolat !
R
Punaise!!!!<br /> <br /> Il ne faut pas que je montre cette photo à mon z'homme, sinon je vais devoir lui en faire 15 par jour!!!<br /> <br /> Franchement, ça déchire ce coeur coulant.... je vais faire ce dessert ce week end, ca c'est certain !!!
Publicité