Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
30 novembre 2006

pavlova aux fruits

j'ai fais cette pavlova aux fruits de bernard dauphin! la voiçi

DSC02982

proportions:

180gr de bl d'oeufs
360gr de sucre semoule
1 c à s de farine
1 demi jus de citron

mélanger les ingrédients ensemble et mettre le bol sur un bain marie d'eau frémissante.

DSC02965

battre jusqu'a ce que ça soit chaud.
après battre jusqu'a refroidissement.
faire un cercle avec la meringe et mettre les floches sur le bord pour faire le rebord de la tarte
DSC02966DSC02967

cuire à 100° pendant 1h30

peler les fruits .
battre 300 à 400lm de crème fraiche

étendre du chocolat noir mélangé avec un peu de beurre pour que le chocolat ne soit trop dûr.

DSC02980DSC02981

décorer alors de fruits (ici oranges, mandarines, kiwis, bananes)

DSC02983_00

j'ai décoré de quelques feuilles de chocolat que je venais de faire!!
c'est très bon mais très sucré!

bises les filles, à demain.

Publicité
Commentaires
S
elle est parfaite !
B
Je ne l'avais pas vu...<br /> Bravo mimi encore une réussite !!!!
M
thalie, ce n'est pas du tout difficile!! c'est mon 1er!! alors tu vois!! bises micheline
T
Bravo Micky elle est superbe ! Ca fait un bon bout de temps que j'ai envie de faire des pavlova sans jamais avoir pris le temps.<br /> Merci pour cette merveille... Je vais m'y mettre pour les fêtes j'espère ;o)<br /> Bizz
M
amandine, c'est très gentil deme dire celà!! ça me fais très plaisir!! bises et bonne soirée! mimi
Publicité