Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
8 décembre 2006

mousse au chocolat en coupelles de galettes

j'ai fais ce matin de la mousse au chocolat ,la voiçi!!

DSC03135_00

je vous donne les proportions:

100gr de chocolat aux noisettes
200gr de chocolat noir
50gr de crème fraiche

5 oeufs

80gr de beurre
amandes effilées

couper le chocolat en petits morceaux
couper un chocolat aux noisettes de 100gr en petits morceaux.

DSC03124DSC03125DSC03126DSC03127
le fondre au micro onde avec le beurre et la crème
ajouter les jaunes dans le chocolat fondu.
battre les blancs d'oeufs en neige
et les ajouter a la masse.

DSC03128

prendre des coupelles achetées et les  fourrer de mousse

griller les amandes

DSC03129

puis les parsemer sur le dessus de la mousse.

DSC03131

DSC03134

bises les filles!

Publicité
Commentaires
P
Un grand bravo pour votre site !! Il est super bien fait, complet, et les recettes me donne vraiment envie de les déguster mais également d'essayer de les réaliser. J'ai bien aimé ce que vous avez fait avec les pommes. La mousse au chocolat me donne bien envie assi, mais je pense que ca sera pour un peu plus tard ...Je vous ai rajouté dans mes liens. Mon site comporte également des recettes, mais plus simples, et de mon p'tit quotidien. J'adore çà !!
T
tes recettes sont énormes....et ton blog super! Merci pour bonnes recettes.
M
c'est vrai!! la mousse est excellente!! et c''est bien dans les coupelles<br /> bon dimanche à toutes bises micheline
Z
super idée de présentation !!! et la mousse a l'air délicieuse bizz
L
Plutôt original le fait d'utiliser du chocolat aux noisettes. Je prends la recette
Publicité