Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
8 décembre 2006

roti cotelette au vin et gelée de groseille

j'ai créé ce roti au vin!!! c'est vraiment très bon!! le voiçi!

DSC03145

je n'ai pas eu le temps de faire unebelle présentation!! car ma petite fille venait chercher sa st nicolat!! alors ils venaient tous souper à la maison! j'ai donc fais deux sortes de viandes, deux sortes de légumes, et du potage que j'avais fais hier et que je n'ai pas encore eu le temps de poster!! je vais le poster après!!
ingrédients:

1 roti cotelette
400ml de vin rouge
3 cuil à s de gelée de groseille
sel et poivre
1 feuille de laurier
1 oignon
30ml de porto rouge.

rotir le roti avec l'oignon et la feuille de laurier.

DSC03137DSC03139DSC03141

ajouter le vin et la gelée de groseille, le sel et poivre et laisser cuire jusqu'a ce que la viande soit tendre.( je vous l'ai déja dis, mais moi, je cuis tout à pression! donc je ne sais pas vous donner un temps de cuisson, je laisse 1/2h à 40min pour mes viandes)
laisser réduire la sauce , et rectifier l'assaisonnement.
ajouter alors le porto qui est très facultatif!! c'est à vous de voir!! goutez et vous décidez!
je peux vous dire qu'elle est très bonne!!
bises les filles et bonne soirée.

DSC03146

Publicité
Commentaires
K
Régulièrement, je revisite tes recettes et en voyant celle-ci, je me suis rappelé que sous tes conseils je l'avais faite au repas de nouvel an 2007, mes invités et moi même, on a ADORE !!!!! Merci, je vais sûrement l'a refaire avec mes soeurs. Biz à vous deux
M
Vin rouge, gelée de groseille et porto, c'est parfait pour moi.
M
ça me fais ch..r crois moi bien!! je râle ferme!! c'est la deuxième fois qu'il tombe en panne!! ne prenez pas de dvd philipps!!<br /> prends colette ,tu peux<br /> bises à vous deux! mimi
C
je te prends une tranche ,tu veux bien dis...bisous
K
Chère Micheline<br /> Bien reçu les infos pour le DVD .. j'attendrai patiemment. Cette recette a l'air délicieuse je l'essayerai aussi <br /> Merci à toi
Publicité