Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
8 décembre 2006

roti au jambon à la moutarde et crème

j'ai aussi créé cette recette de roti!!! le voiçi!

DSC03148

voiçi les proportions:

1 roti d'épaule ou autre
1 grosse c à soupe de moutarde
1 feuille de laurier
une pointe de concentré de viande ou autre (cube!!)
2 oignons
100gr de crème fraiche
de la margarine pour rotir
sel et poivre
2 c à s de sauce de soja noire

rotir la viande avec les oignons et la feuille de laurier

DSC03137DSC03138DSC03140

ajouter la moutarde et le soja
laisser cuire jusqu'à ce que la viande soit cuite , et ajouter alors la crème.

DSC03147

ils étaient extra tous les deux!! deux genre très differents bien sûr!! un sucré et un salé!
bises les filles.

Publicité
Commentaires
C
recette tres bonne, et facile a faire merci
N
TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP BON!!!!!!<br /> <br /> Génial moi qui ne savais pas trop comment faire un rôti!(c'était meme très fâde)!!!<br /> <br /> Je suis trop contente d'avoir trouvé une recette aussi bonne!<br /> <br /> Chapeau pour le chef!
O
ça j'aime beaucoup!
M
bises et bonne journée micheline
M
Pour nous, l'heure est passée, alors ça attendra demain.
Publicité