Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
8 décembre 2006

potage vert aux sept légumes

j'ai créé ce potage hier! mais je n'ai pas eu le temps de le poster! le voiçi

DSC03115

voiçi les proportions:

2 poireaux
2 branches de céleri feuilles et tiges
en part égales, du cerfeuil en portion congelé et
de l'épinard (plus ou moins 150gr!)
4  grosses pommes de terres
1 boite de petits pois ( ou des frais!)
2 oignons
1feuille de laurier
2 saucisses pour donner un bon petit gôut
sel et poivre

blondir les oignons avec la feuille e laurier

DSC03110DSC03111DSC03112

ajouter les légumes sans les p de terre et laisser rissoler quelques min
y mettre les saucisses
puis ajouter les p de terre et cuire le potage jusqu'a ce qu'il soit cuit!
le mixer et y mettre la boite de petits pois
si vous mettez des frais, les mettre en même temps que les autres légumes.
ajouter une pointe de crème dans l'assiette pour décorer et un peu de persil haché!
et bien c'est terminé pour ajourd'hui!!!
à demain les filles et bonne soirée.
à propos, j'ai été faire des achats!! je vous les poste.

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que la couleur est magnifique.<br /> Puis ce doit être bien bon... j'ai jamais essayé les pois dans une soupe !
M
qu'elle est très bonne!! bises ma chérie. mimi
P
que de bonnes choses!!
A
Wouah..j,aime la couleur...elle respire la santé cette soupe.....
Publicité