Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
8 décembre 2006

j'ai été faire quelques achats!!

tout à l'heure, j'ai vite été visiter un magasin de gros pour pâtissiers!! super!! j'ai fais des achats! les voiçi

DSC03143_00_00

j'ai pris un moule avec des sphères en silicone
1 moule à praline
1kg de pralin (pâte de noisettes)
des plaques pour mettre sur les bûches (ici à l'avent!!)
des plaques d'anniversaire
1 platine rectangulaire pour couler n'importe quoi dedans!!! ou pour y mettre des savoies au lieu de le mettre sur du papier!! enfin je ne sais pas à quoi il me servira pour l'instant.
des spatules pour les pâtes
des plateaux pour poser mes bûches
du papier sulfurisé qui n'est pas sur la photo.
du film alimentaire qui n'est pas non plus sur la photo
1 poche à crème fraiche
j'adore aller dans ce genre de magasin!! j'y laisserais mon salaire!! mais!!!!!!!!!!! je ne peux quand même pas!!

DSC03143_00_01

et puis!!! j'ai quand même pris 1kg d'orangette!! ça m'évitera pour une fois de les faire!! je fais déja tellement!

DSC03144

voilà!! c'est tout!! c'est déja pas mal!! j'avais déja une bonne addition!!
bises les filles, bonne soirée à toutes.
 

Publicité
Commentaires
M
je t'ai vue trop tard! j'ai laissé un massage!! j'ai adoré tu t'imagines!! j'aurais aimé acheter tout le magasin!! tu ne me connais pas encore trop!! mais tu verras!! bises !à quand le verre!! mimi<br /> oui mougui!! maintenant je l'ai eu!! bises ma petite!! mimi
G
et alors je t'avais dit que ça te plairait j'en était sur!!!!!!<br /> gros bisous a bientot
M
ho lala!!!!sniiiiiffff!!<br /> <br /> et la est ce que tu l'as recu???
M
je n'ai rien reçu!! bises ma petite!je les achète a liège en belgique!
M
je te felicite pour tes achats!!!!!c'est suepr beau tout ca et je suis comme toi, je depenserai des mille et des cents pour tout acheter!!!loool<br /> <br /> ou est ce que tu els achete toi? sans indiscretion??<br /> <br /> je m'escuse de te demander cela ici mais est ce que tu as recu ma reponse a ton mail? car je n'ai plus de nouvelle de toi depuis snifffff<br /> <br /> je tembrasse tres fort!!<br /> <br /> prend bien soin de toi et continue a nous faire rever!!!!!!!!!!!!!!
Publicité