Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
10 décembre 2006

gelée de mandarines aux épices

je viens de faire cette gelée!! elle est très bonne!! la voiçi!!

DSC03172

avec 14 mandarines, j'ai fais 400gr de jus! je l'ai divisé en deux.
j'ai fais un pot sans rien dedans et un aux épices!
j'ai pressé les mandarines,
DSC03168DSC03169

puis j'y ai mis le même poid de sucre gelifiant,
j'ais fais blanchir 3 fois les zestes de 6 mandarines et je les ai ajouter a la gelée!
j'y ai mis un jus de citron
et puis j'ai divisé la quantité par deux

j'ai fais un pot avec les épices suivantes
5 pointes de couteau de gingembre et

DSC03171DSC03170
3 pointes de 4 épices
j'ai laissé cuire 4 min comme la mention sur le paquet!!
elle est excellente
bises les filles

Publicité
Commentaires
M
les filles, c'est vrai qu'elle est très bonne!! ma gelée!bonne journée à toutes et bises micheline
B
Mmmmm ... de la gelée de mandarine, je note la recette et je la ferai prochainement!La version épicée doit être délicieuse.
O
mmmhhhhhhhhhh ça doit être bon , jamais goûtée mais comme j'aime beaucoup celle à l'orange je pense que celle-ci me plaira beaucoup aussi en plus avec des épices miam, merci chère mimi!
S
Gelée de mandarine, ça me plait beaucoup, je crois que je vais en faire trés trés vite, merci.
I
ça devrait être très bon sur ma brioche du matin !
Publicité