Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
10 décembre 2006

veau au cacao, pain d'épice et gelée de framboise extra

je viens de créé cette viande!!!! elle est  vraiment excellente je vous montre la photo!

DSC03177

proportions:

1kg de carbonnade de veau
1 oignon
1 feuille de laurier
2 c à c de cacao en poudre noir amer (comme on enroule les truffes!)
2 c à soupe de gelée de framboise
2 tranches de pain d'épice
sel et poivre

rotir la viande ,l'oignon et la feuille de laurier, saler et poivrer

DSC03173DSC03174DSC03175

cliquez sur les photos pour les agrandir!!
ajouter la gelée et la poudre de cacao, et les tranches de pain d'épice.
laisser cuire jusqu'a ce que la viande soit tendre (pour moi, en pression, 35min!)
elle est terminée toute seule sans devoir l'épaissir!!
elle est sublîme!!

DSC03178

j'ai acheté des bananes sechées!! c'est bien bon!! ça resemble un peu à des figues mais assez coriace!!

DSC03176

bises les filles, je supose!!!!!!!! à demain.

Publicité
Commentaires
M
quelle recette! originale et parfumée superbe:!!
E
Ooooooooooooooooohhh...! Que ce doit être fondant et parfumé! Tu me fais toujours frétiller des papilles, Micheline!<br /> <br /> Bisous.
P
Très appétissant!, domage que je n'aime pas le mélange sucré/salé
M
oui choupette, elle est vraiment bonne<br /> tu peux essayer cat!! tu ne seras pas déçue<br /> je vais la faire christophe la brioche!! peut être demain!<br /> merçi gourmandine, c'est gentil à toi<br /> essayes omo, tu verras comme c'est bon!<br /> bises et bonne soirée à toutes. mimi
O
j'avoue que je n'ai pas encore tenté de préparer les recettes salées + le cacao ou le chocolat mais j'ai bien envie de le faire et ta recette parfumée au pain d'épices en plus miam ça doit être succulent!
Publicité