Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
10 décembre 2006

le voiçi le fameux pain d'épice

si vous pouviez sentir le parfum qui embaume ma cuisine??? c'est pas croyable!! comme ça sent bon!!! le voilà!!

DSC03192

et voilà l'intérieur!!

DSC03193_00

je ne vous dit pas l'envie de le manger de suite!!! mais je dois quand même attendre qu'il refroidisse!!!!! il est bouillant!!!!! mais alors!! pas de problème, je vais mettre le morceau dans le congel!! bises les filles!!
à demain.

Publicité
Commentaires
V
Grâce à toi je n'ai pas fait cramer le mien dans le four !!<br /> Je m'explique : je n'ai plus de minuteur, j'ai fait un pain d'épices qui est en train de cuire & je l'avais complètement oublié... heureusement je te visite et à la vue de ton pain d'épices le mien me revient en mémoire !!<br /> Ce qu'il est beau & il m'a l'air fort bon ton pain d'épices !<br /> La prochaine fois je te copie ta recette, garantie toute bonne !
V
Bonjour Micheline, j'espere que tu t'en sort !????<br /> Chris.
C
ça sent bon Noël ,c'est la fête que je préfère pour toutes ces décorations,ces lumiéres,et toutes ces bonnes choses à manger sans trop culpabiliser en cette période de fête,encore une fois comment résister à ton pain d'épice parfumé de toutes ces bonnes choses,j'en prendrai bien une tranche pour le goûter,tu es incroyabe,<br /> <br /> <br /> Bisous,chantal.
F
J'arrive juste à l'heure du goûter, çà tombe plutôt bien ! <br /> bises, bonne soirée
B
Coucou !!!<br /> <br /> Oulala ce qu'il est beau, ça donne envie de prendre le thé et d'en prendre une bonne tranche !!!:P<br /> <br /> Bonne semaine !!!<br /> =^..^=
Publicité