Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
12 décembre 2006

j'ai refais des pelures de mandarines confites

j'ai refais ces pelures après avoir fais ma gelée!! les voiçi, elles sèchent!!

DSC03230

j'ai blanchi mes pelures dans 3 eaux differentes! (3 min) et je les ai laissé ramolir en les cuisant quelques min!
puis je les ai laissé confîr dans 500gr d'eau et 250gr de sucre! j'ai laissé cuire plus ou moins 2 heures doucement!! il faut que le termomêtre indique 103°! après on arrête et on les met sêcher!!
bises les filles! j'ai rephotographier mon sapin!! ça m'enerve qu'il y a trop de lumière!! alors qu'il n'y a pas de lumière dans ma pièce!! c'est celle du flash!! maintenant, il est noir!!

DSC03228_00

bises les filles, bonne soirée! micheline

Publicité
Commentaires
M
bises à vous tous !! et à denise. mimi<br /> merçi sylvie. bises micheline
S
Très joli sapin !
C
Il est magnifique ton sapin,très coloré comme je les aime,bisous bonne soirée.<br /> <br /> Chantal
M
vous certifier que c'est extra!! autant que les orangettes!! bises à toutes micheline<br /> merçi pour le sapin!!
O
des pelures de mandarine? alors là! jamais vu ça!
Publicité