Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
18 décembre 2006

fricassée aux pommes

je viens de faire cette recette!! il y a très longtemps que je ne l'avais plus faite!! j'adore!! la voiçi

DSC03383_00

je ne sais pas donner de proportions exactes car tout dépend de ce que vous mangez!

j'ai cuis 4 tr de lard fumé! ( on peut faire avec le salé!! mais ça donne moins de gout)

DSC03373
j'ai épluché 6 pommes (c'est trop pour nous trois!!)
les couper en grosses lamelles
quand le lard est cuit, enlever de la poele et y mettre les morceaux de pommes

DSC03375

DSC03376
laisser cuire ,en ajoutant un peu d'eau quand c'est néccessaire

DSC03377
lorsqu'elles ont presque cuites, ajouter du sucre et laisser cuire en laissant un peu des morceaux!!
c'est tout!! c'est bien bon ,à manger avec du pain

DSC03382_00

je ne sais pas si je ne vais pas devoir conduire mon mari aux urgences!!! de toute façon ,il va devoir y aller!! peut être va -t -on l'opérer d'une hernie discale!! depuis samedi, il vit sur ses genoux, il ne sais plus s'assoir ni même rester debout!! il ne peut donc pas rester comme celà!! alors je ne vous verrais plus pendant un moment!!il ne veut pas y aller aujourd'hui!! mais demain il le faudra!!
bises les filles

Publicité
Commentaires
F
Toujours de belles et bonnes recettes, bisous<br /> Françoise
M
Bon courage à vous deux et bon rétablissement à ton pauvre Math! C'est vraiment pas drôle le mal de dos, j'en sais quelque chose.
M
J'aime cette recette de pommes avec toutes les viandes.
M
c'est gentil de ta part!! je ne t'avais pas vue!! bonnes fêtes de fin d'année à tous bises micheline
M
je viens d'aller à l'école! c'est pour cela que je repond tard!! merçi ma très chère chantal! bises à ta famille!<br /> <br /> merçi à vous tous de votre gentillesse! mais je conduis math demain a l'hopital!! donc je ne vienfrais plus sur le blog pendant quelque temps!! bises et bonne soirée à tous micheline
Publicité