Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
19 décembre 2006

pizza quatre saisons

voilà!!!!!j'ai déja gâté math!!! j'ai fais une pizza parce qu'il avait faim!!!!je n'avais plus de pains, j'étais passée au GB en revenant de l'hosto pour prendre des sandwiches pour demain en attendant de faire mon pain! j'avais acheté ces pâtes toutes faites pour" au cas ou"!!!!!!elles sont venues à point! les voiçi

DSC03393

proportions:

2 pâtes
4 tranches de jambon
des champignons
1 boite de tomate pelées
1 gousse d'ail ronde (qui est en une pièce! elle vaut quatres gousses normales!)
1 oignon
sel, poivre
origan
1 oeuf ( dans celle de math!!)
4 artichaux
2 boules de mozarelle
du guyère
1/2 piment rouge
1 piment vert farçi ( pour math!!)
de l'huile d'olive

cuire la boite de tomate concassée en morceaux dans l'huile avec la gousse d'ail, et le demi piment
saler et poivrer (15 min au moins!! jusqu'a ce que la tomate soit réduite!!)

DSC03389DSC03390DSC03392DSC03391

vider
la sauce sur la pâte, ajouter le jambon, les champignons,les artichaux,le piment farçi, l'oeuf,l'origan et cuire 30 min à 220°.
et bien!!!!!elle était extra!! mais bien piquante!!!
on a bien mangé!!

DSC03393
bises les filles! demain!!je vous poste des buches pour l'école!! on fête noel et on voit un verre (moi de l'eau!!)
à demain.

Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas ce blog quand tu a mis ces recettes .<br /> Je vais les faire pendant ton abscence!<br /> <br /> Andréa***************
A
Quelle bonne idée de mettre un oeuf sur la pizza ! Sa doit être délicieux. Ta pizza est très réussi ;)
C
Dis moi aussi je ne me sens pas très très bien j ai droit à une ENORME part de cette MAGNIFIQUE Pizza ?!?<br /> <br /> Bravo à toi on croirait une Pizza de pro !!!<br /> Bisous et qu'elle chance il a ce Math !!!!
C
Que de bonnes choses sur ce blog ! Merci pour cette superbe pizza !<br /> Amitiés,<br /> Christian
M
merçi pour math!!mais le problème est qu'il a très mal!!! il faut attendre!! et attendre quoi?? je ne sais pas!! bises et bonne journée! mimi
Publicité