Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
22 décembre 2006

gateau coeur pour mon amour math

aujourd'hui, j'ai encore bien sué!!!j'ai démarré au matin à 8h30, conduire ma mère à la coiffeuse, je suis ensuite passée dans un magasin wibra, ou j'ai acheté ces babioles en solde à moitié prix!! les voiçi

DSC03472_00

puis je suis rentrée, j'i commencé à faire à nouveau des décors en chocolat, puis je suis allée rechercher maman, puis j'ai continué jusqu'à maintenant non stop!!!!!!pppfffffffffffff!! et bien!!!!! je suis crevée!! enfin!! voiçi le gateau!

DSC03466_00

je l'ai fini il y a 1h!! et on a déja mangé la moitié!!

j'ai battu de la crème fraiche, et je l'ai garni à l'intérieur de mandarines en boite

DSC03460!

j'ai mis à l'intérieur du grand marnier, dilué , puis une couche de crème, une couche de fruits, et puis j'ai remis le dessus!! c'était un reste des savoies que j'ai fais tout à l'heure pour faire les bûches! j'en ai six à faire!! à 5 sortes differentes!!!!
2 au moka
2 à la mousse au chocolat
1 à la crème parlinée
1 à la crème fraiche
alors!!!!!!!!!!demain, c'est encore journée infernale!! je ne vais pas conduire maman, comme tous les samedis! car math ne va toujours pas bien!! il pense bien retourner à l'hopital mardi en allant passer la visite car il n'en peut plus de mal!! et moi, je vais bosser toute la journée!! avec toutes ces crèmes differentes!! et ensuite les garnir, car il y en a 3 qu'on vient chercher demain! puis la mienne, celle de maman, et l'autre pour ma tante! bon!!!!!!!je continue,
après, j'ai mis de la crème sur les contours et sur le dessus puis j'ai mis des copeaux de chocolat que j'ai fais tout autour! ensuite, j'ai garni à la poche à douille!

DSC03461_00DSC03463_01

DSC03464

 
puis, j'ai placé les décors!!
je vais poster les décors que j'ai fais tout à l'heure!!
à tout de suite!! bises à toutes.

 

Publicité
Commentaires
P
Oh je n'avais pas tout vu dis-donc !<br /> <br /> Tu es vraiment douée et aussi très patiente, qualités indispensables en cuisine et en patisserie !<br /> <br /> C'est une belle preuve d'amour que tu as fait là ....<br /> <br /> Bravo encore !
C
C'est absolument magnifique. Quelle belle déclaration d'Amour
L
C'est Math qui devait être content ;-)
A
Quelle merveille ! Je suis admirative. Merci de nous enchanter les papilles avec tes belles recettes.
B
Tu peux mettre ce gâteau avec la bûche dans mon colis! ;o)) J'adore la déco, tu as des mains de fée...
Publicité