Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
22 décembre 2006

décorations pour gateaux et bûches!

voiçi les décors que j'ai refais tout à l'heure!!

 DSC03470_00

DSC03459_00

j'avais pris des feuilles de fraisiers!!elles sont trops molles!! elles ont collés!! les feuilles de houx trops découpées sont très difficiles à démouler!! les plus plates, ça va!!

DSC03453

ici, j'ai fais des rubans en mettant du chocolat sur des feuilles de mika!!! je ne sais pas le nom!! et puis j'ai gratté avec un peigne! je les ai enroulées, certaines sur le rouleau à pâtisseries, d'autre avec mon sistême arcaîque!!! de pinçes à linge!!!

DSC03455

ici, ce sont des sapins plats!! il suffit le mettre du chocolat sur le papier et de tirer avec le dos d'ue cuil pour faire les branches! il y a aussi l'église!

DSC03456

DSC03468

et bien ces trois gateaux feront les six bûches de demain!!

DSC03469

DSC03473

voilà une vue d'ensemble!

j'en avais aussi fais en pâte feuilletée!! j'avais fais une superbe rose!! mais elle s'est couchée en cuisant!!

DSC03482_00

DSC03484_00

bises les filles, bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
L
bonsoir, c'est super c'est decorations, j'adore ce que vous faites, vous etes vraiment genial.
M
ma très chère amie, et toi fleur de sel pour votre gentillesse à mon égard!! <br /> maintenant que je trouve ton mot, noisette, tu pourrais quand même te demander si je suis aussi nulle!car je ne fais pas tant de fautes que celà!! et en plus, j'ai laissé un commentaire pour toi sur mes crêpes de pommes de terre!! car tu sais que je reste éveillée 19h par jour pour pouvoir poster et repondre à mes nombreux mails et sur mon blog!!et tout ce que je fais encore! je ne dis pas que ça ne m'arrive pas de faire une faute, mais as tu déja regardé ailleurs??? car toutes en font des fautes et c'est pas pour cela qu'on est des illêtrées! car on manque parfois de temps et on fait ce qu'on peut!!crois bien que je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre que moi pour les corriger les fautes!!ça me décois de recevoir ce genre de commentaires car tu te plais à faire des affronts sur le blog pour que tout le monde puisse lire!! si tu était quelqu'un de bien, tu m'écrirais sur mon imail!à t'entendre, on croirait que les fautes pleuvent!pries de ne pas avoir ma vie!!tu ne ferais pas ce que je fais!!il faut être très fort pour arriver à tout ce que je fais sur ma journée rien que pour rendre service!
F
Bonsoir,<br /> je viens de regarder toutes les photos et de lire les textes qui les accompagnent....<br /> Je fonds complétement!!!<br /> C'est de l'art. C'est superbe,<br /> je ne trouve pas les mots.<br /> Félicitations!!!<br /> Bisous <br /> Fleur de Sel<br /> <br /> Ps: je te rentre dans mes liens, je suis bien trop gourmande.
P
tres moche ce commentaire noisette, la forme est -elle plus importante que le fond?<br /> avec le temps je me rends compte que ce n'est pas si sûr!<br /> <br /> vous agressez inutilement quelqu'un qui a beaucoup de sensibilité et de coeur<br /> et je trouve que c'est là l'essentiel<br /> micky nous fait profiter avec beaucoup de generosite de ses creations chaque jour, cela exige beaucoup de travail alors quelques rares fautes, est-ce si grave!!!
N
Bravo pour la créativité, le savoir-faire et le souci du détail, mais quel dommage de trouver tant de fautes d'orthograhe, de grammaire et de frappe. Le site ne sera que plus apprécié si vous pouviez les faire corriger. Bonne continuation
Publicité