Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
25 décembre 2006

figues au pain d'épices et boursin aux figues et noix

je viens de créé cette recette!! c'était vraiment bien bon!! voiçi la photo!

DSC03663_00

proportions;

4 figues
1 boursin aux figues et noix
4 tranches de pain d'épices
sel, poivre
4 c à c de miel

rotir un peu les tranches de pain d'épice dans du beurre

DSC03657_00

DSC03658

étendre le boursin sur le pain d'épice et couper les figues en deux et les poser sur le fromage.

DSC03659_00
saler et poivrer et y verser la c de miel.

DSC03660

vous pouvez mettre un fromage nature, le saler er poivrer et ne pas mettre de miel car la recette est assez sucrée!!
passer au four pendant plus ou moins 1/4h à 180°

DSC03662

à demain les filles!

Publicité
Commentaires
N
merci pour ta petite visite par chez moi, et je garde cette recette bien au chaud, j'adore les mélanges sucré-salé, et ne connaissait pas celui ci, je vais me faire un plaisir de le tester...<br /> belles fêtes à toi aussi, et au plaisir de te croiser...<br /> nathly
M
vous êtes tout simplement géniales!! grand merçi à toutes et passez une très bonne journée! micheline
T
Simple et bon ! Parfait MIcky, bizz
A
Tu as toujours des idées géniales, merci de les partager avec nous.
M
Toujours de fabuleuse idées!! Je suis restée un bon moment sur ton blog en découvrant toutes tes photos du réveillon!! <br /> Bises
Publicité