Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
2 janvier 2007

moules pour émixène

voilà ma petite!! je suis allée chercher tes moules !!! mais dûr de choisir ceux a tartelettes!!! car il y en a beaucoup de modèles!! j'ai pris entre les deux!! voiçi celui a praline!! il ne restait plus que lui ( j'avais voulu le prendre la fois ou j'y suis allée!!) et un avec des demi tonneaux!! ( assez grand je trouais pour des pralines!!) le voiçi

DSC03860

DSC03861

celui à tartelette

DSC03862

les sphères

le suivant c'est pour moi mais si tu veux celui là, tu peux le prendre!!

DSC03863

et celui ci c'est encore pour moi!

DSC03864

émixène, il y en a des tas!!! j'ai dis au monsieur que je ferais des photos la prochaine fois et il est d'accord!! voila, si tu veux les plus petits!! il y en avait encore des plus grands, des ovales, des barquettes, tout ceque tu veux!! voilà ma petite!! à toi de choisir! je te le poste demain car trop tard aujourd'hui!!
bises micheline

Publicité
Commentaires
M
c'est gentil mais si je devais vous mettre tout ce que je possède, !!(riiire) je n'aurais pas assez du blog!! bonne journée à toutes micheline
C
Te voilà bien équipée... Je ne doute pas que tu vas encore nous régaler avec de délicieuses recettes!
F
Que de beaux moules, que de gateaux en perspective<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
F
Plein de nouveaux moules, plein de bonnes recettes à venir, suis allée voir le blog de Cachou 66 ...Super !<br /> bises et bonne journée
P
Je vois que l'année commence bien avec les achats, tu vas nous régaler alors ?
Publicité