Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
5 janvier 2007

j'ai enfin les résultats de math

voilà les filles, j'ai enfin les résultats de math!! on les a eu à 19h!!!! quelle attente! c'est bien finalement une hernie discale!!le médecin à dit qu'il allait attendre encore jusqu'à lundi et qu'on déciderait de l'opération!!! car, il peut encore récupérer mais étant donné la puissance des anti douleurs et la longueur de cette souffrance, il en doute quand même! même si parfois ça peut traîner deux mois, et puis s'en aller comme ça est venu!! tous les symptômes sont là!!!le réflex disparu ne reviendra jamais ,mais parait -il on en pas pas besoin! le dessus de la cuisse qui fait mal et le tibia endormi jusqu'au pied prouve cette réalité!! le mollet tout endormi, peut être reviendra à la normale!! mais pas sûr!! on doit donc découper un morceau de disque qui s'est déplacé et qui coince le nerf! il en aurait pour 5 jours d'hospitalisation! mais comme on ne sait pas le jour ou on va l'opérer....il ne reviendra pas avant la semaine du 13!!! àprès, si ça ce représentait, on ne pourra plus rien faire pour lui!!!j'espère que tout ce passera pour un mieux car il nous prévenait d'un éventuel microbe qui pourrait venir pendant l'opération!!!! nous avons justement vu après la venue du chirurgien , un homme, dans la chambre à côté, qui fumait sur la terrasse et en parlant avec ce monsieur, sans rien savoir, il nous a expliqué qu'il avait été opéré d'une hernie discale en 1990, et que sans le savoir, on avait légèrement coupé dans le nerf ! il a retravailler trop tôt et !!!!!!!!!il est tombé paralisé!! dû à cette petite erreur d'avoir coupé dans le nerf!! on lui a alors mis un stimulateur à pile pour le faire remarcher!! mais il a eu ce microbe en question, et depuis 15 jours, il est là sous baxter!!!!! c'est pas tellement réjouissant d'entendre de pareilles choses! mais je sais que ça ira et qu'il n'aura rien de ce genre!! et bien merçi encore mes amis, de votre gentillesse et votre compassion!! je vous souhaite une excellente soirée et je vous embrasse tous et toutes. micheline

PS: j'oubiais de vous signaler que c'est un tout bon hopital !! tous les imminents chirurgiens s'y trouvent et c'est universitaire!! c'est le chu!! et le personnel quel que soit le service, sont d'une gentillesse exceptionnelle!!( car mon père et moi, nous y avons pris des abonnements!!!)

Publicité
Commentaires
T
Ah mais non MICKY, faut pas écouter les malheurs des autres et les récits des erreurs qui peuvent être commises. Certes le risque existe, mais il ne faut pas non plus angoisser "pour rien" - même si je puis comprendre-.<br /> Essaie de positiver, c'est ainsi que tu le soutiendras le mieux, et pour cela, je te fais confiance.<br /> Bon courage. Bizz
P
Quelle poisse! Pas de chance, zut! Je vous embrasse bien fort tout les deux et te mails demain. Bises
K
Enfin les réponses à vos questions, enfin la douleur porte un nom, maintenant les choses vont pouvoir avancer ! En ce qui concerne le microbe, tu sais toutes opérations comportent un risque mais beaucoup subissent une opération et n'attrapent rien! Courage, le bout du tunnel n'est plus si loin et bientôt vous serez chez vous. Gros bisou à vous deux.
M
je suis tres heureuse que vous sachiez enfin la cause de son mal (c'est toujours mieu car comme cela on sait a quoi s'attendre et on peut avancer) mais je suis trsite car une hernie est tres douloureuse..<br /> <br /> j'admire votre courage a tout les deux, et j'espere que tout se passera bien pour math!<br /> <br /> dis lui qu'il est dans notre coeur a toutes et a tous et que nous pensons fort a lui!<br /> <br /> gros bisous ma chere mimi et surtout soit courageuse et forte encore!
M
Effectivement, une hernie discale, c'est très douloureux et je sais de quoi je parle. Mon fils en a eu une, il est resté trois mois immobilisé, obligé de manger debout. Finalement il a été opéré. On a découpé le disque pour décoincer le nerf et tout ça ça s'est bien terminé. Aujourd'hui, il a une vie normale. Alors garde espoir, on en guérit !<br /> <br /> Quand aux microbes pendant l'opération dont ils te parlent ce sont probablement les maladies nausocomiales, un risque à chaque fois qu'on entre dans un hôpital pour subir une opération. Ils sont obligés de t'informer de ce risque mais heureusement, c'est loin d'être systématique sinon toute ma famille serait aujourd'hui malade.<br /> <br /> Bises à toi et bon courage à vous deux !
Publicité