Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
6 janvier 2007

voilà!! math sera opéré mercredi!

il vient de me téléphoner pour me dire que la chirurgien vient de passer!! elle ne peux pas avant mais elle va l'intercaller mecredi!! oufffff!! mais j'aurais mieux aimé mardi!! mais bon ces gens ont un boulot fou!! il y a plus de 20 salles d'op au CHU et elles sont toutes occupées constament!! voilà, maintenant on est fixé!! merçi encore à toutes et à toi aussi ma k-lice!! bonne journée à vous et bises de math et moi. micheline

PS: je reste toute la journée à l'hopital!! je ne sais donc pas donner des nouvelles plus tôt!!je saute sur l'ordi en rentrant!! bises micheline

Publicité
Commentaires
C
je vous connais un peu par joelle et claudio. Je vous trouve tos les 2 tres courageux et vous souhaite une operation plus que reussie. Je penserai a vous 2marcredi et prndrai des nouvelles fin de semaine. bonne chance et surtout croyez y
T
On croisera les doigts pour lui.<br /> Biz
P
Enfin une excellente nouvelle!<br /> Dit à Math de ne pas s'inquiéter , tout va allé!<br /> Comme je te l'ai déjà dit, mon frère s'est fait opéré 3 fois au C.H de LILLE, la 3 eme fois il était paralysé de sa jambe, et il a récupéré, le seul Hic il boîte un peu car évidemment a force de couper les disques......, mais il à une semelle dans ses chaussures et ça va.<br /> Courage à vous deux Bises<br /> Pat
N
je revienss sur ton blog après des vacances chez mes beaux parents et ma maman et je me rend compte que j'ai râté des choses ...<br /> je suis de tout coeur avec toi et math...<br /> je penserais à vous mercredi<br /> courage...<br /> bisous<br /> nathalie
P
Bon courage pour ces épreuves...<br /> Peggy
Publicité