Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
7 janvier 2007

math vous envoie ceci!!!

math m'a dit de vous dire bien merçi à tous et toutes pour votre gentillesse et votre réconfort!! car j'imprimais tous  les mots que vous postiez  pour lui donner!! et il vous envoie un baiser et une praline!!!! je vous met quelques photos de l'hopital et de la chambre!! le monsieur est revenu et à trouvé son cake sur le lit!! il était content et nous aussi!! il l'a gouté aussitôt! ce qu'ils sont gentils ces gens!! je suis contente d'être tombée sur eux!! car pas moyen d'avoir au départ une chambre seule et parfois, on tombe mal!! ici ,c'est tout l'inverse!! on se réjouis qu'ils arrivent!! voiçi les photos! bises les filles et à demain . micheline

DSC03907

c'est pour vous!! le bisou!!

DSC03889

DSC03883_01

c'est la chambre!!
DSC03882_00

DSC03888

ces pralines sont exeptionnelles!! mais le prix aussi!!!!!

DSC03879

j'avais emballé  le cake comme un gros bonbon!!! (riire!!)

DSC03894_00

c'est un des couloirs!! l'hosto est immense!!

DSC03895_00

le bureau des infirmières près du sapin de noel!!

DSC03897_00

autre couloir!!

DSC03887

l'infirmière nous a fait cette photo de nous! le service est impeccable!! vraiment rien à redire!! quel que soit le service!!j'ai été hospitalisée des dizaines de fois!! et super partout!!
je n'ai pas de photo de l'extérieur car il faut aller à plusieurs km pour le photographier complet!!!
et bien ,le voilà!! je viens de le prendre dans google!! le voilà l'hopital
et bien bises à toutes et encore merçi de votre gentillesse.
à demain

Publicité
Commentaires
M
à tous et à toutes!! vous êtes merveilleux!! et je vous aime!! votre réconfort me fais énormément de bien!! ma1ere chose le matin est de venir voir vos messages!! merçi à tous .bises micheline
M
bonsoir a tout les deux vous êtes tout les 2 mimis<br /> salut Math soit courageu je suis de tout coeur par la pensée avec toi,tu verras tout se passera trés bien et puis il y a auprés de toi ton ange qui t'accompagne tout le long de ce parcour ou tu resortiras trés, trés vite et nous t'attendons , je vous fais de gros calin de Michelotte
A
Vous formez un très beau couple, bon courage pour la suite et plein de bisous à tous les deux.
P
J'ai eu l'occasion de voir quelques unes de tes recettes lors de mes visites, je suis toujours très admirative.<br /> <br /> Tout est parfait, la déco, le choix des recettes....<br /> Ton blog est à classer parmi les meilleurs !<br /> <br /> Sinon, même si je n'ai pas lu toute l'histoire concernant ton époux, je voulais simplement témoigner toute ma sympathie pour vous deux.<br /> <br /> La photo est jolie, vous formez un beau couple.<br /> Ton mari a vraiment l'air d'être gentil ( et toi aussi Micheline, lol !).<br /> <br /> Bisous
M
Cela fait plaisir de vous voir avec le sourire.<br /> Bises à tous les deux
Publicité