Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
11 janvier 2007

voiçi des nouvelles de math!!

merçi énormément à vous tous et toutes!! jamais je ne me serais imaginée un monde pareil sur mon blog pour avoir des nouvelles et croyez bien que ça me fait énormément plaisir ainsi qu'à math!! car comme je vous l'avais dis, j'imprimais les feuilles pour lui montrer vos gentils messages!! et bien !!!!!!!!!!!tout va parfaitement bien!! il est parti hier à 9h15, on l'a pris en salle d'op à 10h30 ,et il a été terminé à 1h!! ça a duré un peu plus que prévus étant donné qu'il était bien coincé, la hernie était grosse ,et ils ont dû bien racler tous les petits morceaux d'os qui auraient pu s'effriter!!on nous les a rendu dans un petit pot! et bien!!!!!!!!!il y en avait des morceaux!!!!!!!!! je suis là depuis hier à 8h du mat et je viens de rentrer là de suite à 11h!! j'ai logé avec lui!! je suis vidée!! déja d'avant les fêtes, j'ai été seule pour tout assumer étant donné que math ne pouvait m'aider et je suis à plat!!! vivement maintenant qu'il rentre!! il est au fauteuil!! on vient de venir le sortir du lit!!! il peut y aller 5 fois par jour pendant 3/4h !! pas plus et toutes les recommandantions qu'on lui a dites pour les gestes courants!! il peut aussi aller fumer sa petite cigarette qui lui a tant manqué!!maintenant je vais faire à dîner, et je vais lui demander si il veut des pâtes pour ce soir!!en tout cas, merçi , merçi et encore merçi à vous tous et toutes de votre super gentillesse!! car ça me touche énormément ,vous ne pouvez pas savoir!! je vous envoie vite le message pour ne pas que vous attendiez plus longtemps et je vais m'y mettre!! biiiiiiiiiiiiiiises de moi et de math ! je voudrais aussi vicky te remercier de ta visite!! si tu savais comme j'ai été décue de ne pas te voir!!!! je ne t'ai pas raté de beaucoup!! on aura quand même l'acasion de se rencontrer plus tard!! je t'inviterais à la maison!! encore merçi !!biises micheline

Publicité
Commentaires
F
Tant mieux, quye ce soit bien passer. Maintenat il faut qu'il fasse attention a lui. Pas d'effort. Et j'espère qu'il yra de mieux en mieux. Je sais ton inquiètude, car je suis passer par là, l'année dernière avec mon frère. <br /> <br /> Bon retablissement
S
Tres contente que tout va pour le mieux...Tres bon retablissement:)
F
Conetente de savoir que tout s'est bien passé, maintenant, il va falloir se reposer. Math et toi aussi. Vous en avez vbesoin tous les 2.<br /> Bisous.<br /> Fleur de Sel
M
Contente que tout se soit bien passé, pour Math.<br /> Bon rétablissement, et cooconnes les bien. Bisous et bon courage, Marie.
I
coucou, je suis super contente que l'opération de Math se soit bien passée et quel gâté avec ce magnifique feuilleté au poisson ... Doudou et moi vous faisons de gros bisous et Reposez vous bien tous les 2 (bah oui !!! les deux ont besoin de s'en remettre) Plein de gros bisous
Publicité