Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
20 janvier 2007

roti cotelette au cidre ,jus de pommes et chocolat

j'ai fais hier cet excellent rôti mais je n'ai pas pû poster parce que c'était en panne!! il me restait du cidre j'ai donc créé cette recette !! la voiçi!

DSC04024

c'est tout simple et c'est vraiment bon!! et aussi vite fait!! voiçi les proportions:

1kg  de rôti côtelette
1 feuille de laurier,sel et poivre
400ml de cidre demi sec
150gr de jus de pommes
2,5gr de chocolat noir à 70%
1 oignon

rôtir la viande avec l'oignon coupé en morceau et la feuille de laurier.

DSC04016DSC04017

ajoutez aussi un cube maggi à la viande ,saler et poivrer
DSC04018

j'ai oublié de photographier la dernière photo!!
étant donné que j'en faisais plusieures à la fois!
cuire jusqu'à ce que la viande soit cuite, ensuite, ajouter le jus de pommes, et le petit morceau de chocolat
lier la sauce avec de la maïzena ou de la poudre min!

DSC04025

elle était vraiment très bonne!! bises les filles.

Publicité
Commentaires
T
Cela semble délicieux en effet Micky, j'adore le chocolat dans les plats de viande et dans les plats salés en général.<br /> Bravo Miss ;o) Bises
M
je suis là pour vous repondre!! bises à tous !! micky
J
Merci mick pour tes "lumières" à une pôoooooooooovre ignorante ! Biz
M
le roti cotelette est un morceau entier de cotelette désossé!que l'on vend comme celà et la poudre min veut dire de la maizéna minute!! c'est de la poudre liante qu'on vend!! on ne doit pas la délayer dans de l'eau !! tu la mets d'une fois dans la casserole!! c'est très pratique!! à bientôt passes une bonne journée! micky
J
Euh ... c'est quoi donc que le "rôti côtelette" ??? Et la poudre Min ??? Bon dimanche à tous 2 ! Biz
Publicité