Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
20 janvier 2007

salade d'endives aux noix et pommes

j'ai fais cette salade pour accompagner mon rôti!! elle était bien bonne!! la voiçi

DSC04030

je n'ai pas eu le temps de préparer un beau plat pour la photo!! voici les proportions:

3 endives
35 gr de noix
1 pomme rouge non pelée
50gr de lard fumé
sel et poive
1 c à s d'huile de noix
2c à s de vinaigre de cidre
1cuil d'huile pour cuire
1 oignon rouge

cuire le lard dans une poêle avec la cuil d'huile et l'oignon!

DSC04026
ajouter ensuite la pomme après quelques min.

DSC04027
quand c'est cuit,ajouter le vinaigre dans la poêle
entre temps, couper les endives en morceaux et semer les noix dessus,puis saler et poivrer!

DSC04028
ajouter ensuite le contenu de la poêle dessus et mélanger!

DSC04030
elle était bien bonne
bises les filles

Publicité
Commentaires
M
pour vos gentils commentaires!! je suis passée sur vos blogs!! bises micky
S
Je vais l'essayer. Je ne sais jamais quoi faire avec les endives!
M
Enfin une recette que je connais...<br /> <br /> Bon week-end
F
oui à 99 % pour moi : sans les endives que j'adore cuites mais pas en salade ...
S
Très original ce chaud et froid!!!!!!!!!!!
Publicité